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Abandon Debit Motif Tna 21 12

Assistance - Maintenance

FAQ - Letters d'erreur et Numéros d'incident

Votre TPE (Last de Paiement) affiche ou imprime un MESSAGE D'ERREUR. Nos tutoriels vous aideront à isoler le problème.

Quoi faire quand votre TPE affiche ou imprime un message message d'erreur ?

Commencez par suivre cette procédure :

  • Débranchez votre terminal à la prise électrique,
  • Vérifiez que tous les câbles soient correctement branchés sur le final ou le socle si c'est un portable,
  • Si c'est un portable, débranchez la batterie en faisant attention de ne pas casser les câbles puis rebranchez la,
  • Si votre last communique par la ligne téléphonique, vérifiez qu'elle fonctionne et que le cordon venant du TPE ou du socle est bien connecté à cette dernière,
  • Si votre terminal communique par net, éteignez puis rallumez votre box ou routeur puis vérifiez que vous avez bien internet,
  • Rebranchez votre Terminal de paiement,
  • Effectuer une manual.

Votre terminal de paiement ne fonctionne toujours pas, trouvez fifty'explication de l'incident ci-après.

INGENICO - VERIFONE - Bulletin ECRAN : Warning IRRUPTION OU TAMPER

Bulletin à 50'écran : ALERT IRRUPTION ou TAMPER Si votre lecteur affiche ce message, c'est qu'il a subi :

  • Un choc physique ou une chute,
  • Une tentative d'ouverture,
  • Un choc électrique...

Attention : Si votre TPE a subit un choc, cette panne en cache souvent une autre. Votre lecteur carte du jour bancaire doit être révisé et reconditionné.


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INGENICO - Message ECRAN : MODE LECTURE Not GERE

Message à 50'écran : MODE LECTURE Non GERE

Ce message apparaît lors de l'insertion d'une carte bancaire.

- Le profil commerçant, n'est pas/plus paramétré. Il faut reparamétrer les domiciliations bancaires.
- Le contrat commerçant à été désactivé par la banque (voir avec votre banque).


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INGENICO - Message ECRAN : NO SIM

Bulletin à l'écran : NO SIM

Le TPE ne détecte pas la SIM. Il affiche "NO SIM" à l'écran.
- Repositionner votre carte SIM sur son bon emplacement.
- Redémarrer le TPE en appuyant simultanément sur la touche "." et "jaune".


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INGENICO - Message TICKET : INCIDENT 0001

Message sur un ticket de télécollecte : Heart Non ATTEINT INCIDENT 0001

Problème au niveau de la communication téléphonique cascade lecteur en RTC. Cette erreur signifie que le lecteur ne fait pas le lien avec la ligne téléphonique.

- Etes-vous passé en dégroupage total récemment ? Si oui , votre lecteur ne fonctionnera plus via une ligne téléphonique French republic TELECOM. Il faut souscrire un contrat PASSERELLISTE afin de passer par le réseau Adsl.

- Southward'il s'agit d'un lecteur avec une base, bien vérifier que la base du lecteur est associée.
- Vérifier le branchement au niveau du lecteur. Le câble téléphone est bien branché sur le IN de la base ou du lecteur.
- Si vous possédez un standard téléphonique, est t-il activé et paramétré dans le lecteur.
- Si vous avez l'Adsl sur la ligne , vous avez bien mis un filtre Adsl.
- Vérifiez que votre lecteur ne soit pas connecté sur une prise réseau sur votre box, mis bien sur une prise téléphone.
- Tester le lecteur SEUL sur la ligne, avec un filtre Adsl.
- Voir si il y a d'autre appareil sur la ligne (alarme, routeur, box).
- Tester le lecteur sur une autre ligne téléphonique.
- Tester la ligne avec un autre téléphone.
- Tester avec un autre filtre Adsl.

Sous code :
iii - Appel inefficace, perte porteuse 4 Erreur (commande envoyée au modem incorrecte)
5 - Absence porteuse
6 -  Pas de tonalité
7 - Ligne occupée
8 - Pas de réponse


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INGENICO - MESSAGE TICKET : INCIDENT 0003

Message sur un ticket de télécollecte : Centre NON ATTEINT INCIDENT 0003

Cordon Ethernet mal connecté

- Vérifier que le cordon utilisé est bien un cordon Ethernet RJ45 rond. Ne pas utiliser de cordon téléphonique.
- Vérifier que le cordon est en bon état.
- Vérifier que la base est bien associée.
- Vérifier la connexion du cordon Ethernet au niveau de la base du lecteur (sortie ETH).
- Vérifier que votre box est bien allumée, dans le doute northward'hésitez pas à la redémarrer.


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INGENICO - Message TICKET : INCIDENT 004B

Bulletin sur un ticket de télécollecte : Center NON ATTEINT INCIDENT 004B

Problème de :
- Login ou Password ou adresse APN de la carte du jour SIm (la lettre q se situe sur la touche i du clavier, ne pas confondre avec la lettre g)
- Carte Sim non activée.


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INGENICO - MESSAGE TICKET : INCIDENT 0060

Message sur un ticket de télécollecte : Middle NON ATTEINT INCIDENT 0060

L'incident 0060 concerne les lecteurs connectés en IP/ADSL et IP/GPRS.

Dans united nations premier temps veuillez vérifier les choses suivantes :
-  Vérifier si votre lecteur est à la bonne date et heure, si oui passez à l'étape suivante sinon faites comme suit : F / TELIUM MANAGER / INITIALISATION / PARAMETRES / DATE ET HEURE à REGLER Appointment

En ip/Adsl
- Problème d'adresse IP : Relancer le routeur ou la box.
- Modification du paramétrage de votre réseau. DHCP/IP Fixe.
- Port 6935 qui doit être ouvert en entré et en sortie.
- Modification du FIREWALL - voir votre mainteneur informatique.

 En IP/GPRS
- Éteindre et redémarrer le lecteur.


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INGENICO - Message TICKET : INCIDENT 0109

Bulletin sur un ticket de télécollecte : Centre Not ATTEINT INCIDENT 0109

Cet incident peut apparaître de trois façons.
 - Au moment du paramétrage. Si cet incident go far au moment du paramétrage, relancer la télécollecte. Si cela due north'est pas résolu, changer le numéro logique (numéro de rang ), Au besoin prenez contact avec votre établissement bancaire.

 - Incident des serveurs bancaires - Dans ce cas il faut attendre que le service soit rétabli. Au besoin prenez contact avec votre établissement bancaire.

- Si l'erreur survient au cours d'une télécollecte, (par exemple la télécollecte bloque sur un règlement et toujours le même (exemple Remise five/11), et que le lecteur sort un ticket avec un incident 00109 : c'est un problème qui est lié à une menu bancaire (appelé carte vérolée). Dans ce cas le lecteur nécessite un retour atelier.


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Paramétrage GPRS/3G - INGENICO SAGEM - Gamme ICT/IWL

IWL250 - Paramétrage GPRS 3G

Paramétrage GPRS/3G - INGENICO SAGEM - Gamme ICT/IWL

Version 2.12 - 2 Juillet 2020

REMPLACEMENT DE LA Bill of fare SIM

- Eteindre le TPE - appuyer sur les touches "Bespeak" et " JAUNE " en même temps.
- Retirer la trappe à l'arrière du TPE et retirer la carte SIM.
- Insérer la nouvelle carte du jour SIM en lieu et place de la bill of fare SIM qui vient d'être retirée.
- Redémarrer le TPE en appuyant sur la touche " VERTE ".

REPARAMETRAGE DU TPE

- Appuyer sur la touche «F»
- Sélectionner (Touche haut/bas) "Telium Manager" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Sélectionner (Touche haut/bas) "Initialisation" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Sélectionner (Touche haut/bas) "Paramètres" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Sélectionner (Touche haut/bas) "Blazon Réseau" - alider avec la touche " VERTE ".
- Sélectionner (Touche haut/bas) " GPRS" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Card APN : Remplir le champ avec le Paramètre "TM" - Si diffèrent : effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " et renseigner le nouveau paramètre - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu LOGIN : Effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " - Ce gnaw doit être vide - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu PASSWORD : Effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " - Ce champ être vide - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu PASSERELLE : Le paramètre doit être "43" - Si différent : effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " et renseigner le nouveau paramètre - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu PROFIL SSL : Sélectionner "SIMPLEAUTH" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu ADRESSE IP : Le paramètre doit être "188.165.215.21" - Si différent : effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " et renseigner le nouveau paramètre - Valider avec la touche " VERTE " - Attention de ne pas oublier le point entre les nombres.
- Menu PORT : Le paramètre doit être "6937" - Si différent : effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " et renseigner le nouveau paramètre - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu TPE SUR SOCLE : Sélectionner (Touche haut/bas) "GPRS/GSM" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu INFO BANDEAU : Sélectionner (Touche haut/bas) "OPERATEUR" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu REPLI RESEAU : Ne pas changer le paramètre actuel- Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu RECOPIE PARAM. RESEAU ? : Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu INITIALISATION : Appuyer ii fois de suite sur la touche " ROUGE " pour revenir à l'écran d'accueil.
Le paramétrage est terminé.

Examination DE LA CONNEXION

- Appuyer sur la touche "F"
- Carte FONCTIONS - Sélectionner (Touche haut/bas) "CB EMV" - Valider avec la touche " VERTE "
- Menu CB EMV - Sélectionner (Touche haut/bas) "APPEL" - Valider avec la touche " VERTE "

Le TPE ne doit pas signaler d'erreur : Un ticket sort et il doit être imprimé "Appli Agile : 1, CHARGEMENT REUSSI".

En cas d'échec, il est recommandé de redémarrer le TPE (voir en haut de cette procédure), d'attendre quelques minutes cascade que le TPE se connecte à nouveau au réseau, puis de refaire un test de connexion.

Si le problème persiste, vous pouvez recommencer ce paramétrage.


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Paramétrage GPRS/3G - INGENICO SAGEM - Gamme Desk/MOVE

 Paramétrage GPRS 3G DESK MOVE

Paramétrage GPRS/3G - INGENICO SAGEM - Gamme DESK/Move

Version 2.12 - 2 Juillet 2020

REMPLACEMENT DE LA Carte du jour SIM

- Eteindre le TPE - appuyer sur les touches "Betoken" et " JAUNE " en même temps.
- Retirer la trappe à l'arrière du TPE et retirer la bill of fare SIM.
- Insérer la nouvelle bill of fare SIM en lieu et identify de la card SIM qui vient d'être retirée.
- Redémarrer le TPE en appuyant sur la touche " VERTE ".

REPARAMETRAGE DU TPE

- Appuyer sur la touche " GRISE " cascade revenir à l'écran d'accueil.
- Appuyer sur l'icône " ROUGE " en bas à gauche SUR Fifty'ECRAN.
- Menu Administration : Sélectionner "PANNEAU DE CONTROLE" et valider sur l'icone.
- Menu PANNEAU DE CONTROLE : Sélectionner "PARAMETRES DU TERMINAL" et valider sur 50'icône.
- Card PARAMETRE DU Last : Sélectionner "MOYENS DE Communication" et valider sur l'icone.
- Menu MOYENS DE COMMUNICATION Sélectionner "RESEAUX MOBILES" et valider sur l'icone.
- Menu RESEAUX MOBILES - Sélectionner "PARAMETRES" et valider sur fifty'icone.
- Menu PARAMETERES - Sélectionner "SLOT ane" et valider sur 50'icone.
- Bill of fare SLOT i - Sélectionner "APN" et valider sur l'icone.
- Carte du jour APN - Remplir le champ avec le Paramètre "TM" - Si différent : effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " et renseigner le nouveau paramètre - Pour faire apparaitre le clavier appuyer sur l'écran à l'endroit de la saisie - Valider avec la touche " VERTE "
- Menu SLOT one. Les autres menus "LOGIN" et "PASSWORD" doivent être vides. - Appuyer plusieurs fois sur la touche " ROUGE " cascade revenir dans le menu principal
Le paramétrage est terminé.

Exam DE LA CONNEXION

- Appuyer sur la touche " GRISE " pour revenir à l'écran d'accueil.
- Appuyer sur fifty'icône " ROUGE " en bas à gauche SUR L'ECRAN.
- Card ADMINISTRATION : Sélectionner "CBEMV" et valider sur l'icone.
- Carte CBEMV : Sélectionner "APPEL" et valider sur 50'icone.

Le TPE ne doit pas signaler d'erreur : United nations ticket sort et il doit être imprimé "Appli ACTIVE : ane, CHARGEMENT REUSSI"

En cas d'échec, il est recommandé de redémarrer le TPE (voir en haut de cette procédure), d'attendre quelques minutes pour que le TPE se connecte à nouveau au réseau, puis de refaire un test de connexion.

Si le problème persiste, vous pouvez recommencer ce paramétrage.


VOIR MES OPTIONS

Paramétrage GPRS/3G - VERIFONE - Gamme VX

 Paramétrage GPRS 3G VERIFONE VX675

Paramétrage GPRS/3G - VERIFONE - Gamme VX

Version ii.12 - 2 Juillet 2020

REMPLACEMENT DE LA Bill of fare SIM

- Eteindre le TPE - appuyer sur les touches "#99".
- Retirer la trappe à fifty'arrière du TPE et retirer la carte SIM.
- Insérer la nouvelle carte SIM en lieu et place de la bill of fare SIM qui vient d'être retirée.
- Redémarrer le TPE en appuyant sur la touche " VERTE ".

REPARAMETRAGE DU TPE

- Carte du jour ECRAN D'ACCUEIL : Valider avec la touche " VERTE ".
- Carte du jour Bill of fare Chief : Sélectionner (Touche haut/bas) "SYSTEME" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu Card SYSTEME : Sélectionner (Touche haut/bas) "REGLAGE" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu REGLAGES : Sélectionner (Touche haut/bas) "Advice" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu COMMUNICATION : Sélectionner (Touche haut/bas) "ACCES PRINCIPAL" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Card ACCES PRINCIPAL : Sélectionner (Touche haut/bas) "GPRS" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Bill of fare GPRS : Sélectionner (Touche haut/bas) "PASSERELLE" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu PASSERELLE? : Sélectionner (Touche haut/bas) "IPEO" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu AUTHENTIFICATION : Sélectionner (Touche haut/bas) "SIMPLE" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu CERTIFICAT : Sélectionner (Touche haut/bas) "IPEO"- Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu PASSERELLE? : Le paramètre doit être "188.165.215.021" - Si différent : effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " et renseigner le nouveau paramètre - Valider avec la touche " VERTE " - Attending de ne pas oublier le point entre les nombres.
- Menu PORT : Le paramètre doit être "6937" - Si différent : effacer le paramètre actuel avec la touche " JAUNE " et renseigner le nouveau paramètre - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu PROTOCOLE : Sélectionner (Touche haut/bas) "RFC1086 ETENDU" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Bill of fare PASSERELLE / Activer adresse Ip de secours? - Ne pas changer le paramètre actuel "<Not> ou "<OUI>" - Valider avec la touche " VERTE ". Le TPE revient au menu GPRS
- Menu GPRS : Sélectionner (Touche haut/bas) "CONFIGURER" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Card MENU GPRS : Sélectionner (Touche haut/bas) "APN" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Carte MAINTENANCE / CODE D'ACCES ? - Taper le code "3165" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu GPRS APN : Sélectionner (Touche haut/bas) "ADRESSE APN" - Valider avec la touche " VERTE "
- Menu GPRS APN / ADRESSE APN ? : Remplir le champ avec le Paramètre "TM" - Si différent : effacer le paramètre actuel avec la touche "JAUNE" et renseigner le nouveau paramètre - Valider avec la touche " VERTE ".
- Card GPRS APN : Sélectionner (Touche haut/bas) "Mode CONNECTE" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Menu GPRS / MODE CONNECTE Sélectionner (Touche Gauche/Droit) "<ACTIF>" - Valider avec la touche " VERTE " - Attendre quelques secondes pour que fifty'écran affiche "TPE ACTIF".
-Menu Way CONNECTE - Appuyer 2 fois de suite sur la touche " ROUGE " pour revenir à l'écran d'accueil.
Le paramétrage est terminé.

Exam DE LA CONNEXION

- Appuyer sur la touche " VERTE ".
- Bill of fare Carte Master : Sélectionner (Touche haut/bas) "TRANSACTION" - Valider avec la touche " VERTE ".
- Card TRANSACTION : Sélectionner (Touche haut/bas) "TELECOLLECTE" - Valider avec la touche " VERTE ".

Le TPE ne doit pas signaler d'erreur : Un ticket sort et il doit être imprimé "Appli ACTIVE : i, CHARGEMENT REUSSI"

En cas d'échec, il est recommandé de redémarrer le TPE (voir en haut de cette procédure), d'attendre quelques minutes pour que le TPE se connecte à nouveau au réseau, puis de refaire un test de connexion.

Si le problème persiste, vous pouvez recommencer ce paramétrage.


VOIR MES OPTIONS

Abandon Debit Motif Tna 21 12,

Source: https://www.accord-distribution.com/contents/fr/d358_Tuto_TPE.html

Posted by: elliottwifigh.blogspot.com

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